Crazy Señorita
vient de se connecter
Crazy Señorita
vient de se connecter
Crazy Señorita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Señorita

Forum entièrement féminin consacrée aux filles créé par des filles !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La sexualité et les jeunes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
» Laila ♥
Crazy Modo
Crazy Modo
» Laila ♥


Messages : 214
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 33

La sexualité et les jeunes Empty
MessageSujet: La sexualité et les jeunes   La sexualité et les jeunes EmptyMar 24 Juil - 20:56

Pourquoi le sexe a pris de l'importance de nos jours ?
Qu'est-ce qui a brisé les tabous ?
Vos avis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Holly Sarabi
Crazy Admin
Crazy Admin
Holly Sarabi


Messages : 389
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 33
Localisation : Suisse

La sexualité et les jeunes Empty
MessageSujet: Re: La sexualité et les jeunes   La sexualité et les jeunes EmptyMer 25 Juil - 9:33

Le sexe est-il vraiment important ? Sa mise en avant, d'après moi, est dû à la médiatisation de l'acte. Les scènes de popotin sont beaucoup plus mise en avant dans un film qu'il y a dix ans. De plus, la facilité d'accès aux informations sur ce sujet est facilitée par Internet, alors je ne vous parle même pas de l’expansion des Smartphone.

Pour ma part, c'est cette banalisation qui a enlevé les tabous du sexe. La conséquence serait alors que l'on passe à l'acte, parfois, juste pour faire comme les autres.

Ce que l'on peut constater, c'est que le sexe perd de son importance. Aujourd'hui, il n'est pas forcément un acte d'amour mais un sport ! On dit bien "sport matelas", non ?

Revenir en haut Aller en bas
https://crazysenorita.forums-actifs.com
» Laila ♥
Crazy Modo
Crazy Modo
» Laila ♥


Messages : 214
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 33

La sexualité et les jeunes Empty
MessageSujet: Re: La sexualité et les jeunes   La sexualité et les jeunes EmptyMer 25 Juil - 9:38

Je pense que de plus en plus de personne confonde amour et sexe ! Ils ne font plus l'amour, ils baisent. Le sexe a perdue sa vraie valeur, regardez, maintenant il y a le sexfriend ! Le sexe se pratique comme si on buvait un café. Et si dans ce monde, tu es à part car tu as envie de garder le sexe à sa juste valeur, tu es montré du doigt, on se moque de toi car tu es encore vierge ! N'est-ce pas aussi les moqueries et les "persécutions" (Si je peux me permettre) qui poussent certaines personnes à franchir le cap ?
Revenir en haut Aller en bas
Holly Sarabi
Crazy Admin
Crazy Admin
Holly Sarabi


Messages : 389
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 33
Localisation : Suisse

La sexualité et les jeunes Empty
MessageSujet: Re: La sexualité et les jeunes   La sexualité et les jeunes EmptyMer 25 Juil - 10:04

» Laila ♥ a écrit:
Je pense que de plus en plus de personne confonde amour et sexe ! Ils ne font plus l'amour, ils baisent. Le sexe a perdue sa vraie valeur, regardez, maintenant il y a le sexfriend ! Le sexe se pratique comme si on buvait un café. Et si dans ce monde, tu es à part car tu as envie de garder le sexe à sa juste valeur, tu es montré du doigt, on se moque de toi car tu es encore vierge ! N'est-ce pas aussi les moqueries et les "persécutions" (Si je peux me permettre) qui poussent certaines personnes à franchir le cap ?

Je pense que tu as raison quand tu dis que de plus en plus de personnes confondent amour et sexe. Je ne dis pas que je ne suis pas comme ça, enfin, je fais la différence entre amour et sexe. Pour moi, l'amour c'est sentimental et s'éprouve rarement dans une vie quant au sexe, ce n'est qu'une pulsion. Des sexfriends, j'en ai eu d'une certaine manière mais ils n'apportent pas grand chose. Ce n'est pas ce qu'une femme attend en fait.

Ceux qui se moquent de la virginité de quelqu'un sont probablement frustré ! Je ne vois pas la maturité dans ce genre d'acte. Quant à ta question, c'est possible... Mais ce serait stupide !
Revenir en haut Aller en bas
https://crazysenorita.forums-actifs.com
Holly Sarabi
Crazy Admin
Crazy Admin
Holly Sarabi


Messages : 389
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 33
Localisation : Suisse

La sexualité et les jeunes Empty
MessageSujet: Re: La sexualité et les jeunes   La sexualité et les jeunes EmptyVen 26 Oct - 8:33

En y réfléchissant bien, le sexe a toujours été un tabou comme la mort et d'autres sujets et aujourd'hui, les jeunes se décident à détruire ses tabous pour que l'on parle de tout sans gêne.

La question est : est-on devenu vraiment sacrément plus pervers qu'avant ?

Je pense que beaucoup ne pensent qu'à s'amuser avec leur partenaire et parfois devient même une habitude...
Revenir en haut Aller en bas
https://crazysenorita.forums-actifs.com
» Laila ♥
Crazy Modo
Crazy Modo
» Laila ♥


Messages : 214
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 33

La sexualité et les jeunes Empty
MessageSujet: Re: La sexualité et les jeunes   La sexualité et les jeunes EmptyVen 26 Oct - 18:26

Citation :
Je pense que beaucoup ne pensent qu'à s'amuser avec leur partenaire et parfois devient même une habitude...

Quel intérêt ? Je veux dire par là, on s'amuse avec une chose sérieuse... Bref moi je suis peut être trop carré là dessus, mais ça reste mon avis,
Revenir en haut Aller en bas
Holly Sarabi
Crazy Admin
Crazy Admin
Holly Sarabi


Messages : 389
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 33
Localisation : Suisse

La sexualité et les jeunes Empty
MessageSujet: Re: La sexualité et les jeunes   La sexualité et les jeunes EmptyVen 26 Oct - 18:29

Le sexe est un plaisir...

Mais souvent, il arrive qu'il soit pratiquer avec beaucoup d'égoïsme, que ce ne soit pas uniquement avec les sentiments amoureux ou juste et purement par simple habitude.

Il y a de tout et c'est ce qui peut faire qu'aujourd'hui ce soit aussi libertin.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazysenorita.forums-actifs.com
» Laila ♥
Crazy Modo
Crazy Modo
» Laila ♥


Messages : 214
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 33

La sexualité et les jeunes Empty
MessageSujet: Re: La sexualité et les jeunes   La sexualité et les jeunes EmptyVen 26 Oct - 18:36

Une fois que t'es en couple, que tu aimes vraiment la personne ok...

Mais aller faire avec n'importe qui ou même un ami... ça j'comprend pas. Ce n'est pas une chose que tu partage à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Sarabi
Crazy Admin
Crazy Admin
Holly Sarabi


Messages : 389
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 33
Localisation : Suisse

La sexualité et les jeunes Empty
MessageSujet: Re: La sexualité et les jeunes   La sexualité et les jeunes EmptyVen 26 Oct - 18:51

Il y en a qui le font, peut-on les juger ? Personnellement, moi pas ! Mais après on peut se demander pourquoi et comment en arriver là, mais ce serait bête... Finalement, ce sont des personnes comme les autres qui profitent de leurs vies par un plaisir charnelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazysenorita.forums-actifs.com
» Laila ♥
Crazy Modo
Crazy Modo
» Laila ♥


Messages : 214
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 33

La sexualité et les jeunes Empty
MessageSujet: Re: La sexualité et les jeunes   La sexualité et les jeunes EmptyVen 26 Oct - 18:52

Juger non. Donner son avis, oui !
Revenir en haut Aller en bas
Holly Sarabi
Crazy Admin
Crazy Admin
Holly Sarabi


Messages : 389
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 33
Localisation : Suisse

La sexualité et les jeunes Empty
MessageSujet: Re: La sexualité et les jeunes   La sexualité et les jeunes EmptyVen 26 Oct - 19:03

Bien sûr, tu peux dire que tu ne pratiques pas ainsi...

Finalement, tu ne peux pas dire si c'est bien ou mal d'être dans une extrémité ou l'autre... Juste où tu te situes toi. Enfin personnellement c'est ça pour moi donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazysenorita.forums-actifs.com
» Rainbow` ♪
Crazy Modo
Crazy Modo
» Rainbow` ♪


Messages : 78
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 28
Localisation : London ♥

La sexualité et les jeunes Empty
MessageSujet: Re: La sexualité et les jeunes   La sexualité et les jeunes EmptyMer 31 Oct - 9:01

» Comme dit Chaa', les jeunes d'aujourd'hui confondent tout ! La plupart des jeunes, filles & garçons, font limite la compétition de celui qui le fera en premier & de leur nombre de conquêtes. C'est franchement devenu n'importe quoi ! Pour moi le sexe est loin d'être obligatoire, c'est cool mais rien ne sera jamais plus parfait que l'Amour tout court. Après comme dirait mon très cher V', c'est un bonus sympathique :]
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-x-criminal.skyrock.com
Holly Sarabi
Crazy Admin
Crazy Admin
Holly Sarabi


Messages : 389
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 33
Localisation : Suisse

La sexualité et les jeunes Empty
MessageSujet: Re: La sexualité et les jeunes   La sexualité et les jeunes EmptyMer 31 Oct - 9:22

J'aime bien cette philosophie !

Mais ouais la compétitivité chez les jeunes, c'est grave quand même !

Sinon, je suis d'accord que rien n'est mieux que l'Amour même si j'y suis pas encore et que je n'ai jamais vraiment connu mais les sentiments c'est plus forts que le physique.

Après, je trouve que quand on est bien avec une personne, mais vraiment bien, on a même pas besoin de se sauter dessus à longueur de journée... Même pas besoin de forcer le pas, juste de profiter un instant de sa présence et de parler, ça peut être largement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazysenorita.forums-actifs.com
» Rainbow` ♪
Crazy Modo
Crazy Modo
» Rainbow` ♪


Messages : 78
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 28
Localisation : London ♥

La sexualité et les jeunes Empty
MessageSujet: Re: La sexualité et les jeunes   La sexualité et les jeunes EmptyMer 31 Oct - 10:21

» Ah ça c'est sûr. Le problème des relations amoureuses des jeunes c'est qu'elles sont souvent basées sur le sexe justement. Du coup, ils se sautent dessus à longueur de journée simplement parce qu'ils ne savent pas quoi faire d'autre & qu'ils sont persuadés que c'est obligatoire pour faire fonctionner leur couple. Du coup ils oublient que le bonheur d'être à deux est bien loin d'être physique à la base de la base. Pouvoir passer des moments à simplement être ensemble, rire, discuter de tout & de rien, cuisiner, voir un film ou juste parfois ne rien faire. L'Amour c'est pouvoir se comprendre en un regard & se sentir toujours bien avec la personne. Pourquoi faut-il toujours que le sexe passe en premier & prenne autant de place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-x-criminal.skyrock.com
Holly Sarabi
Crazy Admin
Crazy Admin
Holly Sarabi


Messages : 389
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 33
Localisation : Suisse

La sexualité et les jeunes Empty
MessageSujet: Re: La sexualité et les jeunes   La sexualité et les jeunes EmptyMer 31 Oct - 10:31

Non, je ne pense pas... Mais il y en a des plus âgés qui pensent quand même que le sexe est obligatoire pour une vie de couple épanouie. Certes, c'est pas mauvais mais pas besoin d'en faire un marathon tous les jours ! Personnellement, si je suis bien avec le gars, j'y pense mais c'est pas une nécessité... J'attends sur lui, sur les bons moments et voilà ! Si au contraire, c'est juste un mec comme ça, alors j'aurai plus tendance à profiter et ça devient plus un plan Q. Mais après, chacun fait ses expériences et apprend à se connaître. Mais ce qui est choquant c'est ce concours à la première fois et le nombre de conquêtes...
Revenir en haut Aller en bas
https://crazysenorita.forums-actifs.com
» Rainbow` ♪
Crazy Modo
Crazy Modo
» Rainbow` ♪


Messages : 78
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 28
Localisation : London ♥

La sexualité et les jeunes Empty
MessageSujet: Re: La sexualité et les jeunes   La sexualité et les jeunes EmptyMer 31 Oct - 12:50

» Ben exactement pareil que toi Sarah ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-x-criminal.skyrock.com
Holly Sarabi
Crazy Admin
Crazy Admin
Holly Sarabi


Messages : 389
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 33
Localisation : Suisse

La sexualité et les jeunes Empty
MessageSujet: Re: La sexualité et les jeunes   La sexualité et les jeunes EmptyMer 31 Oct - 12:52

Bah si on est d'accord, on est d'accord ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://crazysenorita.forums-actifs.com
 
La sexualité et les jeunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeunes et la politique
» La Religion & les jeunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Señorita :: Papotage Féminin :: Débats-
Sauter vers: